fréquentation

D'après Google Analytics, mon site est fréquenté  par quelques centaines de personnes tous les mois et même visiteurs fugaces qui quittent tout de suite (la majorité) - , je les remercie; Je n'en tire ni gloire, ni profit, mais personne n'aime écrire dans le désert .. ou presque. Ce site est fait dans un désir de partage et le partage sans écho, ni retours, même s'il est existant, est très dur. Frustrant.On se demande au moins une fois par mois dans les bonnes périodes, plus en cas de coup de blues : pourquoi et surtout pour qui continuer.

 Je remercie les 35 à 40 personnes qui passent  d'une à dix minutes sur mon site. C'est déjà pas mal vu la durée d'attention moyenne virtuelle.

Mais ma tendresse et mon amitié va surtout -qu'on ne m'en veuille pas !- à ces 3 à 7 inconnus qui passent de 10 minutes à une demi-heure sur  mon site et ce, régulièrement . Ce n'est peut-être pas les mêmes, mais le chiffre reste constant . Alors je les remercie : tous me donnent envie de continuer, mais ceux-là , mes endurants et mes fidèles, plus que les autres encore.

 Je ne suis pas complaisante : je ne cherche pas  à séduire un public , ni à le "fidéliser" ; je l'ai dit : je n 'ai rien à vendre.mais beaucoup à donner. Las  : ce qui est gratuit se dévalorise de soi-même .

Je tiens pas non plus à forcer un intérêt en simplifiant ce que j'ai à dire de complexe.

 Alors voilà : merci à ceux  et celles qui me suivent, m'accordent un peu de leur temps que je sais précieux .Mes inconnus, de loin, je vous salue amicalement ! Et un merci de plus au deux ou trois très fidèles qui se reconnaîtront et me communiquent de temps à autre -en privé-  leur ressenti sur mes publications. Le désert n'est plus désert où un seul coeur bat.

 

offrande.jpg

offrande

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×