Le collectif lèse -art et la revue Re-mue

Le collectif lèse -art et la revue RE-mue à laquelle j'ai eu la joie et l'honneur de participer autour des années 2010 a republié ses liens vers les artistes et la revue.

 A  mon avis ça mérite qu'on le lise et regarde. Pas seulement parce que j'y suis (je ris)  mais parce que l'esprit qui y règne est oxygénant . Moi -même ça m'a beaucoup aidée dans une période où la corporation boycottait proprement mon livre Jeux d'étoffes et me snobait de toutes les façons . Trouver là une audience différente m'a aidée à respirer dans cet étouffement de mes forces vives (et un peu dissidentes et non conformistes ).

 Merci à Boris , et Josiane Hubert entre beaucoup d'autres pour cette aventure, ces rencontres cette "vie" .Parcourez les 32 numéros de la revue Re mue qui fut faite avec  amour (désintressé!)  de l'art et effervescence !

c'est là lien vers le Collectif lèse art

Je me permets de signaler sur l'art textile le livre préfacé par Josiane Hubert et demandé par Boris Eloi Dutilleul qui en avait assez d'entendre parler de l'art textile comme d'un art mineur  lien vers illustration d'un art obscur.

 

nne lecture !

 

 

Ajouter un commentaire