Bibliographie

Bibliographie

 

 

 

1966-1974 premières poésies sous le titre gobal de  Bulles de savon  comportant plusieurs petits recueils dont les Aurores (le plus important numériquement) Les vies parallèles publié sur ce site, non édité. Textes publiés en revues.

Contiennent  aussi les  deux recueils Trames et Chaïnes qui ont servi à la réalisation des Poémes tramatiques en 2012

J'écris aussi quelques dialogues de théâtre que j'ai jetés (mais qui seront à l'origine des Mythologies intérieures)

1975 Recueil Décadences. une version illustrée d'images numériques existe, qui a été réalisée artisanalement en 2009

1985 Mélodrames à l'eau de rêve, recueil de nouvelles  -auto-édition (épuisé en version papier), j'envisage une réimpression .

1987 La demeure mentale récit  publié en 2005 par la LGR. Le livre n'est pas diffusé , donc si on veut le lire c'est en version numérique.

1991  Le  jeu de la rose récit en recherche actuelle d'éditeur. Base du textile Art roman. 

 2000-2002 Lettres fermées deux   récits sous forme de Lettres. Je n'envisage de publication actuellement  autre qu'en lecture pour intimes (!)

 2002-2004 Reprise d'un cycle de légendes commencé dans les années 70 intitulé les Mythologies Intérieures. Je n'ai pas cherché d'éditeur  , mais fin 2015 je fais imprimer tout simplement pour que quelues amis qui le désiraient puissent le lire. il me reste quelques exemplaires.  

2004  Mise au point de Dymion  texte  court aussi commencé dans les années 70 et retranché des Mythologies  dont il faisait partie à  l'origine.

Parution  aux éditions Lèse-art en e book de Pas de deux

Parution de Initiales sur le site d'arts-up en e book. J'envisage une impression sur papier .

Parution aux éditions Lèse-art en e book du Chant des couleurs On peut voir la version textile sur cette page 

et celle-ci.

Publication en auto -édition du Journal Ajourné, un recueil d'un e soixantaine de poèmes.

014 les Noctu-ailes textes et poèmes objets. Un recueil a été édité aux éditions Mini-crobe

En cours : Les chants du mal d'aurore  poèmes  2014-2015 en attente d'édition.

- le cahier débrouillé  (poèmes) (2015-2016)en cours.

Le recueil  Etablis (nouvelles écrites en ateliers d'écriture ou pièces isolées )

Une mesure pour rien recueil de textes autobiographiques accompagnés d'illustrations textiles et numériques et de photos plus quotidiennes.

 à suivre ...

NB : Oui je sais les professionnels me diront que cela fait "amateur ", car ne compte que ce qui est édité par de vrais éditeurs, reconnus , sujet à papiers "critiques". J'aimerais bien qu'il en soit autrement, mais ça ne dépend pas  de moi. J'essaierai de faire imprimer selon mes moyens au cours des années qui me restent à vivre les textes qui me paraissent les plus importants. J'ajoute pour les personnes du fisc qui rôderaient par là que ces ventes ne sont pas commerciales je ne prends aucun bénéfice je demande juste une participation  aux frais de fabrication et d'envoi.

 Je n'écris pas pour ceux qui ont besoin d'une estampille "qualité certifiée " sur les textes mais savent se faire une opinion eux-mêmes en les lisant tout simplement. Juger de la valeur d'un texte en refusant de le lire me semble, de plus, assez absurde !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×